LES ATELIERS DE LA SOBRIÉTÉ ET DE LA COOPÉRATION
Changements climatiques, pandémies, difficultés de recrutement, etc. Ces constats nombreux et variés sont les résultats d’un monde qui change.
La sobriété et la coopération peuvent être une réponse à ces crises que nous allons traverser; c’est pourquoi un collectif d’acteurs lorientais coordonné par ALOEN a souhaité mettre ces sujets au cœur d’un programme de trois rencontres à destination des entreprises et acteurs socio-économiques.
Ces « Ateliers de la sobriété et de la coopération » auront pour objectif de vous orienter vers des solutions concrètes à travers une série d’ateliers. Au programme : des retours d’expériences d’entreprises, des pistes d’actions et des contacts de structures qui pourront vous accompagner !
Réservez ces dates dans votre agenda (22 novembre 2024 et 24 janvier 2025) et inscrivez-vous à la prochaine rencontre !
#2 Ateliers de la sobriété et de la coopération · 22 novembre 2024
INFOS PRATIQUES
🕑 Vendredi 22 novembre 2024 · 08h30 – 13h · 📍 CCI du Morbihan, 21 quai des Indes à Lorient · 👉 Inscriptions en ligne
PROCHAINE DATE
Vendredi 24 janvier 2025 · 📍 Lieu à venir
UN PROJET COORDONNÉ PAR ALOEN ET PORTÉ PAR...
14 OCTOBRE 2024 · ÉCRIT PAR YANN GONEDEC